adapter vous-même votre site web ?

Pourquoi adapter vous-même votre site web au moyen d'un système de gestion du contenu (CMS) et ne pas faire appel à une agence chargée de l'adaptation de vos pages ?

 

L'agencement et la maintenance de votre site web (rubis sur l'ongle, par un technologue) sont nettement plus onéreux et laborieux.

Un site web n'est pas une prouesse technique, mais un outil marketing : il doit répondre aux règles du marketing en ligne, que les technologues et les designers ne comprennent pas.

Et comme toujours ...

Le temps

Avant que vous n'ayez communiqué vos desiderata au technologue, que ce dernier ait trouvé le temps d'adapter votre (vos) page(s) web, que vous lui ayez transmis toutes vos observations à propos de ce qu'il/elle a mal compris, que les modifications soient apportées ... votre journée portes ouvertes sera finie depuis longtemps. En assurant vous-même la maintenance de votre site web, vous gagnez beaucoup de temps.

Argent

Pensez-vous que ces spécialistes modifieront gratuitement vos pages web ? Vous êtes leur vache à lait et la philanthropie n'est plus de ce monde. Et si la journée portes ouvertes est déjà passée, laissez-le jusqu'à la prochaine activité, car, à défaut, cela vous coûtera à nouveau de l'argent. Qu'en pensera le visiteur de votre site web ? Il s'enfuira au grand galop ! Il est donc moins onéreux d'adapter soi-même son site web.

Précision

Qui est le mieux informé des activités de votre entreprise ? Vous ou le technologue ? Vous, bien évidemment. Et, en toute logique, vous faites aussi bien moins de fautes. Si vous gérez vous-même votre site web, votre rendement s'en trouvera amélioré.

Webmaster?
webalive-studio.eu
Comptable?
KluwerEasyWeb.be
Pharmacien?
MaPharmacieWeb.be
MRS?
MRSweb.be
Kluwer Briljant e-Shop?
KluwerEasyShop.be