Microsites? Démultipliés, mais toujours sous contrôle

webalive microsites webtoepassing

grâce à webalive microsites, vous pouvez, même si vous êtes un novice en informatique, modifier des pages de votre propre site web " d'entreprise " et les publier ensuite d'un clic de souris dans tous les microsites de vos bureaux, départements, voire chez vos franchisés ou chez vos revendeurs. Gain d'argent et de temps, précis et réactif.

renforcement de la stratégie de marque de la société

Notre concepteur web élabore un modèle de site web " maître " qui, par microsite participant, peut être très aisément adapté aux exigences du participant local. Ce mode de fonctionnement vous garantit une stratégie de marque solide, tout en laissant dans le même temps suffisamment d'initiative aux microsites participants.

big brother

La publication des pages web corporate dans les microsites participants s'effectue d'une seule pression sur le bouton " publier ", au départ du site web corporate. Ces pages ne peuvent pas être modifiées par les webmasters locaux.

traduction locale de vos messages d'entreprise

Les webmasters locaux participants peuvent compléter le message d'entreprise et l'affiner en fonction du groupe cible local. Ils assurent eux-mêmes la maintenance de leur propre microsite en ligne grâce à webalive cms (Système de gestion du contenu).

gain de temps et d'argent, précis et réactif.

Les microsites de webalive vous permettent de procéder en un temps record à vos modifications en ligne dans tous vos microsites locaux (un clic de souris suffit), tout en comprimant au maximum les frais de gestion de vos microsites. La maintenance de tous les microsites participants est très simple et très peu onéreuse : toute modification au modèle maître est automatiquement réalisée dans tous les microsites.

Visitez notre  webalive microsites portfolio

portefeuille de microsites webalive

Fondation Parcs néerlandais

La Stichting Samenwerkingsverband Nationale Parken (SNP) est un accord de collaboration conclu entre les vingt Parcs nationaux et les pouvoirs publics néerlandais.  Le Ministère néerlandais de l'Agriculture a choisi webalive pour la refonte de son site portail www.nationaalpark.nl et des 20 microsites individuels des Parcs nationaux.
Lisez le blog des Parcs nationaux.

Corilus

Corilus (précédemment Omegasoft), leader du marché ICT pour les professions médicales, leur propose des solutions d'automatisation. webalive a développé pour Corilus 3 sites web nationaux et 5 microsites de produits. Les sites web néerlandais et français sont dérivés du site maître et les microsites de produits reposent sur un site web maître.
Lisez le blog de Corilus.

Betafence Worldwide

Betafence (précédemment Bekaert Fencing) est le leader du marché européen des systèmes de clôture. Betafence conçoit, fabrique et distribue ses produits dans le monde entier. Betafence a mis en ligne 6 microsites webalive, chaque division distincte pouvant non seulement gérer, analyser et optimaliser son propre site de produits, mais aussi se conformer aux règles régissant la stratégie et le style de l'entreprise.
Lisez le blog Betafence.

Contactez nous pour un passionnant entretien consacré aux microsites

Webmaster?
webalive-studio.eu
Comptable?
KluwerEasyWeb.be
Pharmacien?
MaPharmacieWeb.be
MRS?
MRSweb.be
Kluwer Briljant e-Shop?
KluwerEasyShop.be