webalive réalise le site web de consommation de CStore

Des milliers de clients curieux, ça se mérite, au quotidien !

Pour CStore, le changement d'appellation a été considéré comme l'occasion unique pour renouveler le site web. Ce client webalive sait en effet exactement ce que ses clients attendent d'un site de consommation : de belles photos, des nouvelles exclusives et des possibilités de téléchargement pratiques à propos des nouvelles collections, des promotions et des soldes. Une opportunité unique pour webalive !

Des illustrations dynamiques par groupe cible

 

CStore propose des collections de vêtements pour 4 groupes cibles différents. Quoi de plus logique dès lors que ces 4 groupes puissent immédiatement admirer de magnifiques photos, qui changent du reste à chaque clic sur le site. Nous sommes donc en présence d'un site web dynamique.

Menus, sous-menus et contenu : le site web vit !

 

Des menus et des sous-menus complets emmènent les internautes, en quelques clics, aux reportages photo souhaités. Le diaporama convivial de webalive gère sans coup férir des centaines de photos !

Réagir à cet article

retour à l'aperçu weblog

CStore - un puissant site B2C regorgeant de fonctionnalités

bezoek de consumenten website van CStore

La plate-forme webalive se prête aussi tout particulièrement bien à l'agencement de sites web de consommation. Grâce au CMS convivial de webalive, le webmaster peut adapter et enrichir le contenu en un clin d'oeil.

De l'interactivité à revendre !

Grâce à l'application Bulletins d'information électroniques de webalive, les différents groupes cibles de Cstore peuvent être immédiatement informés des nouvelles collections, des promotions, des soldes, etc. A l'envoi de votre bulletin d'information succède le lendemain l'arrivée des clients !

Base de données d'adresses E-mail : le centre névralgique du site !

 

Le centre névralgique du site web est constitué par une base de données performante constituée des abonnés au bulletin d'information, qui est alimentée via le site web (inscription spontanée) et via les magasins (adresse E-mail laissée à la caisse). Des milliers de clients peuvent désormais être contactés à tout moment via un bulletin d'information expédié dans leur boîte aux lettres : un outil marketing d'une valeur inestimable !

Des statistiques détaillées

webalive Analytics fournit chaque jour des statistiques de marketing web à propos de toute une série de critères pertinents. Mesurer, c'est savoir -  chez CStore également !

Visitez www.cstore.be

 

retour à l'aperçu weblog

Webmaster?
webalive-studio.eu
Comptable?
KluwerEasyWeb.be
Pharmacien?
MaPharmacieWeb.be
MRS?
MRSweb.be
Kluwer Briljant e-Shop?
KluwerEasyShop.be