55 sites web webalive pour entreprises de construction ...

Ces dernières années, webalive s'est constituée une belle liste de références dans le secteur de la construction : Apok, Defrancq, IKO, Bekaert, ....
En quoi la plate-forme webalive est-elle aussi bien adaptée aux entreprises de construction ?

webalive microsites : l'atout flexibilité

webalive microsites est particulièrement utile pour regrouper sous une même identité d'entreprise (corporate branding) différent(e)s sites web, sites nationaux et/ou filiales. Il suffit de mettre au point un modèle de site maître qui permettra de décliner tous les microsites nécessaires. Ce faisant, le marketing manager du groupe pourra surveiller les grandes lignes et poster le contenu professionnel sur tous les microsites, d'une seule pression sur un bouton. Dans le même temps, tous les webmasters locaux disposeront de la liberté nécessaire pour gérer rapidement et efficacement leurs messages grâce au webalive cms.

webalive catalog/webalive merchant

Les grossistes dans le secteur de la construction proposent par définition un vaste catalogue que les revendeurs utilisent abondamment pour préparer des offres et placer des commandes. Ce processus d'achat et de vente entièrement automatisé peut s'effectuer via le site web webalive, ce qui représente incontestablement un énorme avantage ...

Via webalive catalogue, les applications de distribution backoffice peuvent être aisément intégrées dans le site web et être consultées comme un catalogue en ligne par les différents groupes cibles. webalive génère une navigation particulièrement conviviale et dynamique dans ce catalogue et permet aussi de compléter la commande dans le panier.

... vous pouvez bâtir sur webalive !

webalive extranet : ouverture de session sécurisée par groupe cible

Grâce à l'application web webalive extranet, l'accès à un catalogue en ligne peut être limité à certains groupes cibles spécifiques dans ou en dehors de l'entreprise, par exemple pour faire spécifiquement correspondre des renseignements sensibles en termes de prix et de stock sur chaque groupe cible identifié (particuliers, revendeurs, etc.)

Optimalisation Google : un résultat sur toute la ligne.

Les sites de webalive sont conçus en fonction de Google. Et, avec un site webalive complété par un catalogue, c'est deux fois " bingo " ! Grâce à une optimalisation pointue (référencement) des pages web individuelles, des mots clés essentiels obtiennent un bon positionnement sur les pages. Le catalogue est aussi accessible pour Google. De ce fait, le système affiche, dans les résultats de la recherche Google, les groupes de produits et les sous-groupes qui y figurent, ainsi que les descriptions relativement techniques.

webalive analytics : la performance, jusqu'au terme du processus

L'utilisateur peut ensuite décider, après une analyse approfondie de ces résultats de la recherche et des statistiques de visite du site (via webalive analytics bien évidemment), d'investir de manière ciblée avec Google AdWords (SEA). La combinaison de ces deux axes garantit un rendement optimal sur Google.

Visitez plusieurs sites web webalive bâtis pour le secteur de la construction

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Webmaster?
webalive-studio.eu
Comptable?
KluwerEasyWeb.be
Pharmacien?
MaPharmacieWeb.be
MRS?
MRSweb.be
Kluwer Briljant e-Shop?
KluwerEasyShop.be